Les défis de cette mission :
La création d’une nouvelle marque est un challenge particulièrement intéressant et que nous adorons. L’objectif avec Coco Spa était complet: créer l’identité graphique d’une marque de spa gonflable (charte graphique, logo), le site internet e-commerce et développer la marque grâce à une stratégie de webmarketing + marketplace.
Notre stratégie pour réussir :
Les difficultés que nous avons rencontrées :
Le travail en amont a été soigneusement réfléchi et les produits se sont très bien vendus dès leur mise en ligne ( 160 spas vendus dès le premier mois). La difficulté a été l’acceptation de la nouvelle marque sur les différentes places de marché qui ont des processus d’intégration assez long. C’était un élement clé de notre stratégie digitale.
Notre travail en détails :
Création d'une identité de marque
Création de la charte graphique, du logo en travail avec notre graphiste
Création du site Internet
Mise en place d'un site ecommerce simple et esthétique mettant en avant les produits
Stratégie de communication
Google ads, amazon ads, facebook et instagram ads : un budget de + de 300 euros/ jour avec un excellent ROI (retour sur investissement) puisque jusqu'à 13 spas/ jour ont été vendus
Sratégie marketplace
Intégration des produits dans de nombreuses marketplaces pertinentes à cette activité afin de multiplier les canaux de vente et améliorer la visibilité de Coco Spa
Les résultats obtenus :
Détails du projet
CLIENT
COCO SPA
Date
2023
CATEGORIE
Ecommerce, petits commerce, plateforme