Les défis de cette mission :
L’objectif de ce projet était de refondre le site de présentation de l’entreprise Kloosvins . Le site précédent était très ancien et ce projet était littéralement la création d’un nouveau site. Emilia souhaitait une ambiance artistique présentant son activité et ses partenaires tout en déclinant son site en 3 langues
Notre stratégie pour réussir :
Les difficultés que nous avons rencontrées :
Notre travail en détails :
Webdesign
Nous avons proposé un design qui correspond aux attentes de notre client, très épuré avec des dominantes noir et blanc qui s'associe à un aspect premium recherché dans la vente de vin
Travail visuel.
Le windsurf est un sport spéctaculaire et il était important de donner envie aux gens. Nous avons donc choisi de mettre davantage en avant de grandes images, quitte à restreindre le texte notamment sur la page d’accueil. le rendu est bien plus agréable et donne envie aux clients potentiels de découvrir ce matériel.
Appel à l'action.
L’appel à l’action se retrouve constamment sur le site et les visiteurs sont amenés à demander des informations sur les produits, à rentrer en contact avec Sailloft ou à commander les produits. Cet appel à l’action n’est cependant pas forcé et reste naturel, le visiteur n’est pas gêné ou mal à l’aise par rapport à ces proposition d’aller plus loin
Intégration e-commerce.
Une version e-commerce plus classique a été directement intégrée à sailloft et optimisée afin de garder une solution de vente en ligne performante et efficace permettant aux gens d’acheter facilement sur le site.
Les résultats obtenus :